L’expérience leur a montré des dizaines de fois que leurs points de vue et leurs attitudes dans le domaine de l’amour et la sexualité ne leur apportaient qu’échecs et déceptions, mais la majorité des humains s’obstine à croire que ce n’est pas leur compréhension qui est défectueuse, non, mais tout simplement qu’ils n’ont pas encore rencontré l’âme-sœur.
Le bonheur, pour eux, n’est qu’une question de rencontre. Malheureusement, ce n’est pas ainsi que les choses se passent, car l’âme-sœur ce n’est pas un homme ou femme que vous allez comme ça rencontrer dans la rue et pour qui vous aurez un coup de foudre.
La rencontre de l’âme-sœur c’est d’abord un processus psychique qui fait que la partie supérieure de vous-même attire sa partie complémentaire.
Et il faut avoir travaillé longtemps pour s’identifier à la partie supérieure de soi-même. Ceux qui feront des efforts pour se montrer dignes de leur moitié divine, l’attireront. Un lien s’établira avec elle, car elle habite en eux.
Si vous voulez trouver votre âme-sœur ne commencez surtout pas par la chercher extérieurement, mais travaillez avec la lumière, et c’est elle qui viendra, attirée par cette lueur qu’elle voit briller en vous.
Vous ne savez pas où est votre âme-sœur ? Mais elle, elle sait où vous êtes. Qu’il vous suffise de l’attendre intérieurement : elle viendra.