MonCash : Comment puis-je ouvrir un mini ou un portefeuille complet de MonCash?

MonCash : Comment puis-je ouvrir un mini ou un portefeuille complet de MonCash?

Quiconque possède un abonnement Digicel peut s'inscrire à Mon Cash, la seule restriction est que vous devez avoir 18 ans ou plus. Il y a deux façons de s'inscrire à Mon Cash:

Premierement, En composant * 202 #, vous serez redirigé vers le menu d’inscription, il vous sera demandé de fournir les informations suivantes:            

1) Nom de famille           
2) prénom             
3) Naissance (JJMMAAAA)          
4) Choisissez un code PIN personnel (Ne partagez pas avec quelqu'un)              
5) Entrez à nouveau le code PIN pour confirmer Une fois cela fait, un mini portefeuille s’ouvrira sur votre téléphone et vous pourrez commencer à l’utiliser automatiquement.

Deuxiemement, si Vous voulez ouvrir un portefeuille complet avec des limites de transaction plus élevées, un formulaire d'inscription doit être rempli et une copie de votre pièce d'identité sera prise. Ceci afin de se conformer à la réglementation bancaire. Votre inscription peut être effectuée chez un agent Digicel Mon Cash.



NB: toutes les transactions sont enregistrées à partir de messages SMS, il n'est donc pas nécessaire de disposer d'une connexion Internet.





Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne